Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coconeptune

Ma tortue : coco

Messages recommandés

il s'agit effectivement de testudo graeca, une juvénile. Pas la peine d'y chercher le moindre marquage, beaucoup trop jeune. Soit il y a une population là ou tu la trouvée, sinon elle a pu s'échapper... tu ne retrouveras pas de proprio...
ce que tu peux faire aussi, 1 fois tous les 2 jours par exemple, c la baigner dans qq cm d'eau tiède, ce qui facilitera son transit. De même sa gamelle d'eau, tu peux voir un peu plus grand pour qu'elle puisse y tremper un peu mieux, et lui nettoyer souvent, car tu vas y trouver des crottes...
et pour le traitement au baytryl, un peu trop petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Marie Laure,

je connais pas son age car je l'ai trouvée il y a 3mois
je la trouve trop mignonne aussi, quand je l'ai trouvée j'ai craquée, j'ai mas pu m'empécher de la garder

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kohnii,

merci pour tous ces renseignements, tu m'aides beaucoup
Moi j'ai pas osé lui mettre un plus grand bac d'eau car au début que je l'avais je la retrouvée souvent sur le dos dans son bac d'eau
Ce matin elle a fait aucun bruit et la je rentre du travail et elle a l'air d'aller bien, toujours aucun bruit d'entendu mais demin je vais quand même au véto pour être sur de savoir si elle a quelque chose
je sais vraiment pas ce qu'elle peut avoir car la elle mange tranquillement puis d'un coup elle rentre dans sa carapace vite comme si elle aurait un point puis elle ressort de sa carapace et elle remange. elle l'a fait 2 fois ca dure à peine 5 secondes.
je continue a donner des nouvelles
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire sa gamelle d'eau je la change tous les jours, car elle met toujours des copeaux de terre quand elle se baigne et après ki a d copeaux dans l'eau elle n'aime plus y aller, elle est très difficile (lol)
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

effectivement vu la taille pas de marquage...

Le principal c'est que tu t'en occupes très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...