le crevards 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si je fabrique un terra pour un ou deux geckos ( je pence surement des smitthi ou un raccho ) est-ce que un terrarium de 50*50*70 est assez grand? ou faut t'il augmenter la taille ? ( je n'augmente que la hauteur donc du 80 a la palce du 70 ou autre... j'attends vos avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Va faire un petit tour sur ce lien: /notes-d-elevage-sauriens-f50/rhacodactylus-ciliatus-t14.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 60*40*40 conviendra parfaitement a un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comment par fabriquer un aqua-terra pour ta ou tes tracheymis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Kvt34 a écrit:Comment par fabriquer un aqua-terra pour ta ou tes tracheymis non? t'inquiete pas Kvt34 après mes achats de fins d'année j'achete 3plaques de mélaminé 1 grande vitre et 5 vitres pour fiare un aquaterra... mais faut que je trouve les sous je vais essayé de trouver des chtit travail chez les voisins ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites