GECKOTTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voilà, mes sauro sont arrivés, un couple NC, sans consanginité, mais j'aimerai avoir quelques trucs et astuce ! ainsi qu'une confirmation, à savoir si il faut emttre une coupelle d'eau, tout le tps, 2 fois par semaine ou pas dutout ? une personne ui a un uromasticx, n'en met pas, et sur le site de bébésaurus j'ai vu de l'eau 2-3 fois par semaine, pas +. merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, Personnellement, je mettrais toujours à disposition d'un reptile même désertique un bac d'eau à disposition. Histoire d'être sûre qu'il ne se déshydrate pas. Même s'il trouve de l'eau dans son alimentation, cela n'est pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu connais bien les sauro ? ou le type désertique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bol d'eau et chaque jour changer, crois-en mon experience (ressente), il vaut mieux en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oki, valko, tu as tjs ton dos rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 GECKOTTE a écrit:oki, valko, tu as tjs ton dos rouge ?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai remi le bol d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 GECKOTTE a écrit:j'ai remi le bol d'eau ! Tu as vraiment bien fait. L'eau est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites