Kohnii 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tortues par-ci, tortues par-là... Et retour sur terre... On en reste là pour l'instant, les autres ne veulent pas se montrer: timidité quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les tortues j'adore!!! les tiennes sotn magnifiquement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore ta tortue alligator mais en plus de débourser un prix exorbitant , il faut un CDC non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tes tortues sont trés jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 17 juin 2008 , elles sont trop mignonnes tes tortues j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour répondre à Kvt34, il ne s'agit pas d'une alligator (Macrochelys Temminckii) mais d'une tortue Serpentine, ou hapeuse (Chelydra Serpentina). Les 2 demandent en effet un CdC que je possède, et non à l'achat ce n'est pas exorbitant, quand on s'est où aller! Sinon ravi qu'elles vous plaisent, les photos sont là pour ça! et en attendant d'autres photos, de celles ci ou des futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo elles sont superbes j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tres sympa tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites