zia11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En mode nuit^^ et la journée ma p'tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super jolies ces petites grenouilles Les photos, toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci encore virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu as fait de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore est-ce qu'elles chantent fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 par quels moyen est ce que tu maintiens le taux d'hygrométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui ces petites grenouilles chante fort. De bien belles photos. Pour ma part je maintient le taux d'huminité (pulverisation plusieurs fois par jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le crevards, ça depend des sexe pour l'instant mon mâle n'en est qu'a la phase entrainement c'est assez marrant et très supportable elles sont tellement mignonnes on dirait que j'ai des p'tits bruits de jungle dans ma pièce après elles ne sont pas dans ma chambre donc ça va... Kvt34, pour l'hygro tu as deux saisons au Costa Rica une sèche et une des pluies, donc pour la sèche pas de soucis, pour le reste tu pulvérises, mon taux est très stable même si j'oublie de pulvériser. L'hygrometrie n'est pas si importante avec cet espèce ça peut paraitre supprenant, mais c'est vrai en revanche pour les dendrobates c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très mignonnes tes grenouilles superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes photo Zia Et très jolies grenouilles, je m'étais intéressé un moment à cette espèce mais j'ai abandonné l'idée à cause de l'hygrométrie à maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Bill38, c'est ce que j'ai mis un peu plus haut l'hygrometrie n'est pas le plus important, même si cela peut surprendre pour une grenouille C'est vraiment très interressant à maintenir, je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui, j'ai lu ça m'a interpellé... Dès que j'ai l'occasion d'en avoir... D'ailleurs merci Zia pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Magnifiques series de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites