zia11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous, Je voulais vous presenter mes petits nez de cochons de chez Askook, ils sont magnifiques et j'ai bien rigolé lorsque j'ai ouvert les boites de voir de si petits asticots ils sont si petits en photo on dirait pas. Voilà mes amours ( bon en fait juste un pour l'instant ) parce qu'il y a l'autre Monsieur qui n'est pas content quand je le derange, ça gonfle les joues et ça fait le malin ( et pour pas les stresser j'ai pas fait des tonnes de clichés, on verra dans quelques semaines, une fois acclimaté... ) *merci pour tout Askook les photos sont pas top mais c'est pour vous montrer un peu la grosseur par rapport a une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très très jolis....Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Valko a écrit:Très très jolis....Félicitations ! Merci Valko, oui c'est vrai qu'ils sont superbes Pis en plus j'en cherchais depuis tellement longtemps! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe petit hétérodon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Messieurs les "hoggies" sont déjà de vrais stars, à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ne connaissais pas du tout mais j'adOoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :love: j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 askook a écrit:Messieurs les "hoggies" sont déjà de vrais stars, à ce que je vois je te l'fais pas dire... ce sont les chouchoux, mais chuuuut faut pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 boubak a écrit:je ne connaissais pas du tout mais j'adOoore! Merci, ils ont une bonne bouille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà quelques p'tits clichés de ce soir, avec l'autre petit et le deuxième et encore l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Toujours aussi beau j'adore les hétérodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut, Ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites