franckgecko 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonsoir a vous tous ,se soir j'annonce que mes femelles on pondues 2 oeufs chacune et au total pour 2008 a ce jour 24 oeufes pour mes 2 femelles et j'en n'ais perdu 10oeufs a ce jour il m'en reste 14 fécondés j'espère les sauver , et j'ai une nouvelle recrutun hémicothémyx male de 4 mois ,je recherche une femelle. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut, Super pour tes pontes 14 oeufs fécondés c'est bien !! Tu les incubes comment? Pour la femelle que tu recherches, passe aussi une annonce dans les forums. Tu en trouveras sûrement une. Bonne incubation et tiens-nous au courant. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 juin 2008 14 c'est super, vivement l'évolution de ceux-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 26 juin 2008 une monté de température trop grande de 5°t peut-tuer mes œufs ? car mon chauffage c'est bloqué a 36°C. 2 œufs on percé mes il ne bouge pas ? il été environ maxi 15juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 franckgecko a écrit:une monté de température trop grande de 5°t peut-tuer mes œufs ? car mon chauffage c'est bloqué a 36°C. 2 œufs on percé mes il ne bouge pas ? il été environ maxi 15juillet Salut franckgecko, Tu parles de la ponte de tes géckos? Je réponds un peu tard mais j'étais absente. Plus de PC. Pour ta ponte, 36° c'est vraiment beaucoup trop. Cela peut cuire tes oeufs. Il faut absolument que tu réussisses à baisser la température. Pour tes 2 oeufs percés, ouvres-les et regarde si les géckos sont encore en vie. Il faut que tu les aides à sortir de l'oeuf. Mais à mon avis, ils sont morts et surtout pas encore à terme. Je te donne ci-dessous les températures idéales pour une bonne incubation de tes oeufs: L’incubation se passe en milieu humide (80 % d’humidité) mais non détrempé. - de 26 à 28 °C, les œufs donneront naissance à des femelles. - de 29 à 30 °C, 50 % de mâles/50 % de femelles. - de 31 à 32 °C, les œufs donneront naissance à des mâles. La durée d’incubation est de 40 à 65 jours selon la température d’incubation. Tiens-nous au courant et surtout essaie de sauver ta ponte. Bon courage et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites