michel16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 donc voici mon ton premier lezard que jai u par un ami DRACO maintenant ces aux tour de DRAKE maintenant aux tour des gecko sans nom groupe femelle1 femelle2 femelle3 et pour finir le male PS jai u les gecko (4) +un pogo+le terrarieum pour les gecko equiper pour 270euro cetter une chouette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai mis tes photos directement sur le forum Belle famille de geckos, j'aime beaucoup ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa toute cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très jolies tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut, Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 23 juin 2008 grande familles de beaux lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci sinon l'autre jours jai u 2 oeufs il etait foutu car je nai pas fais attention car je les croier tro jeune pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Belle famille de sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites