gphasme 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut j'ai décongelé un blanchon pour mon boa mais il la refuse donc quesque j'en fait frigo ?? poubelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu peux tenter frigo une journée, après poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut, Je garde 24 h à partir du moment ou la souris est dégongelée et après poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comment tu lui as présenter?en agitant?si oui essaie de laisser le rongeur dans boite nourrissage et repasse voir quelque temps après.moi sa a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok ui jlai laisser et agiter mais il sen fou.je vous tien au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Perso c'est poubelle...mais bon cela ne mais jamais encore arriver avec mes deux goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites