LyliYan1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici ma nouvelle maladie... une ptite HC albi de 2008 qui pèse 150g. Quelques photos... Les taches les plus foncées sont enfait oranges ainsi que le contour de tout le jaune. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Déplacé dans la section appropriée Belle petite albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Arf magnifique je suis jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa le reguis elle a pas des acariens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci... Jusnake: non, elle n'a pas d'acariens... elle était comme cela à la sortie de l'oeuf, les traces noires vont partir avec sa mue... Je ne lui ai pas encore donné de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je suis pas un fan des albinos mais petit comme ça , il y a de quoi craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il y en a quelques uns qui n'aiment pas trop... c'est vrai que ce n'est pas la plus jolie des phases mais elle sort du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites