Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour je voulais savoir s'il etait possible de faire cohabiter un trio de chrysopelea dans le meme terra? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les Chrysopeleas ont un caractère ophiophage donc je ne pense pas que tu puisse mettre tes specimens ensemble. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais qu'elles sont ophiophage mais je crois qu'askook en maintien dans le meme terra non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A oui c'est vrai je m'était renseigné sur cette espèce et c'est que askook les maintient ensemble j'attend la réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui, il est possible de faire cohabiter un trio de "chryso" dans le même terrarium. Le terrarium devra être, par contre, de grande taille. En ce qui concerne les moeurs ophiophages de cette espèce, je n'ai jamais observé le moindre comportement de l'un de mes spécimens vis-à-vis d'un autre, pouvant affirmé ce comportement ophiophage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci tu pense que dans un 120x80x150 je peut en metre un trio ou c'est trop petit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites