Maxence02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, voici une partie de ma famille... 0.1.0 Pogona vitticeps 1.0.0 Pogona vitticeps 0.1.0 Pogona vitticeps Geochelone sulcata Geochelone elegans Geohelone pardalis 1.1.0 Testudo Horsfieldii Rhinoclemmys pulcherrima manni Pour les croix et autres marques, c'est un repère qu'avait fait la personne où je les avais mis en pension... Des marques qui ne partent pas réellement d'ailleurs, contrairement à ce qu'il m'avait dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sa en fait des tortues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très jolie famille, j'aime beaucoup les dessins de ta Geochelone elegans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique Geochelone elegans, une carapace impeccable mais les autres tortues sont superbes aussi... on en serait presque jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa cette famille, je suis pas super fan des tortues mais j'aime bien les sulcata elle est mignonne la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wé, bien beaux animaux...petit faible également pour ta geochelone elegans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un ptit faible pour la sulcata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, Ta petite famille est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut, ta famille est sympa, surtout tes tortues, elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'adore ta collection de t'it tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, merci pour eux ! La suite à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites