Arwen02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mon chéri m'a passé pour que je mette ici deux photos d'Iguana iguana qu'il a prit lorsqu'il est allé plusieurs étés de suite en vacances en Guadeloupe. La Guadeloupe étant française, la faune de cette île fait partie de la notre. Ils l'ont prit sur la plage, il passait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore la position qu'i adopte sur la seconde photo..... et puis, avec le descriptif qu'a fait la dame d'arsinoé, on pourrait croire qu'il marchait tranquillement puis qu'il stope net en se demandant ce que cette drôle de bête(en l'occurance Arsinoé! )faisait là" ==>ok, je sors, je tripe tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'y étais pas et il marchait oui sur la première, il passait quoi, et la deuxième ça devait être un moment où il s'est arrêté quelques secondes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sur l'ile de la Guadeloupe il ni a pas beaucoup d'iguanes. Ils ce trouvent sur une ile qui fait partie de la Guadeloupe qui s'appelle les Saintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai eu confirmation, cet iguane a bel et bien été photographié sur l'île de la Guadeloupe pas une qui en fait parti, c'est un des rares qu'il y a d'ailleurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Arsinoë, Je peux te dire qu' aujourdhui en 2009, il y a beaucoup d'iguanes vert en Guadeloupe..... c'est peut être un signe ......a bientot Beatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites