Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid16

Akeejo

Messages recommandés

très joli montage ,une très belle déclaration d'amour à ton beau Akeejo
c'est incroyable comment ils peuvent changer...

Invité

ça se voit que tu l'adores, quels changements il a bien grandit Wink

il est bien fait ton montage ... tu as du y passer du temps !
Il y a des photos très belles ou il est encore avec sa maman ou alors le jour de votre mariage !!!

et aussi , tout les mois il a lui aussi son cota de bisous !!!! (photos a l'appuie cheers )

Invité
J'adore ! Y'a une photo où son licol est 10 X trop grand vers les 5 mois je crois, trop chouuuuuuuuuuuuuux !

Invité
Joli loulou!!!

Mignon, mais aujourd'hui il s'est dressé sur ses deux pattes vers moi ça ma drôlement surpris... Jouait-il ?

Invité
Une vraie plume !

Pour le cabré, c'est encore un bébé je pense que c'est pour jouer, il avait quelle attitude (les oreilles, les dents en avant) ?

Juste sur la vidéo c'est toi qui l'incite à bouger où il te fuit quand tu approches ?

Il est très beau, magnifique ses allures, mais comme Kimmy pourquoi était il comme cela ? No j'ai aussi remarqué qu'il était tout seul dans son pré, il n'a pas de compagnon ? où alors il venait de partir ? du coup je comprendrais son attitude sur la vidéo, ça expliquerait cela. . Wink

Non c moi qui le fait courrir. Et oui il est seul depuis un mois (cause saillie avec les juments de la personne qui l'a en pension, lui pas être d'accord pour avoir des petits, heureusement à l'échographie des deux juments il n'y avait rien) , mais depuis il est plus proche de moi. Deplus il n'est pas isolé, il y a trois papys qui sont là toute la journée, à faire le jardin, et la maison de celui qu'il a en pension est collé au terrain. Mais j'avoue, il a un meilleur comportement avec moi depuis qu'il est seul, il se laisse plus facilement attraper par exemple. j'espère que je suis clair.... Wink

il sera seul jusqu'au mois d'octobre. Comme il est pif, je le fait opérer en automne, il aura 18 mois. Je pense qu'il avait besoin d'être seul, car la jument de mon pote, se l'était accaparer, maintenant il comprend mieux qu'il a besoin de moi (moi aussi d'ailleurs Very Happy ). Et de temps en temps l'hongre de son fils vient le rejoindre pour deux jours et moi je passe beaucoup de temps avec lui tout les jours en faite sa componagnie se sont les humains, les papys et moi lol

C'est certain qu'il est pif, 18 mois c'est encore tôt pour le dire, elle peut encore descendre la dernière, parfois il faut attendre les 2 ans, non ? Wink

S'il voit les papis et toi alors ça va, mais il ne s'ennuie pas trop dans la journée ? Wink

oui c certain qu'il est pif il à bientôt 14 mois et aucune bouleboule à l'horizon, le véto en est sur elle ne déscendrons pas malheureusement, mais je prie et j'espère que dit si 4 mois il y aura un miracle Very Happy

Invité
Je trouve que c'est beaucoup trop tôt, également, pour dire qu'il est pif ...

Sinon, contente que la séparation de ses congénères vous rapproche !