Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stanoch

au secours

Messages recommandés

je débute avec deux jeunes guttata et ils ne veulent pas se nourrir j'aurais besoin de conseil svp
j'ai entendu parler du gavage est ce bien et comment procède t-on?

Donne nous plus de renseigements pour une aide

Leur age, les condition d'elevage, Depuis quand les a tu ? ext...

il sont nés le vendredi 20 juin je les ai acceuillis mardi ou mercredi dernier le premier a fait sa premiere mue dimanche et le second la faite hier la température est de 28-30°C le jour contre 20-22°C la nuit ils ont des cachettes un point d'eau e pour l'hygrometrie je ne sais pas car je n'ai pas d'hygrometre

ah !
Alors ce soir essaies de les mettre séparément dans une petite boîte avec un souriceaux. Tu les laisse dedans toute la nuit. Perces la boîte crânienne des souriceaux avant et étale un peu de liquide céphalique sur la tête. 9a excite l'appétit des serpents.

Veilles a ce que les conditions thermiques soient à peu près respectées durant la nuit.

merci mais il y a un hic ma souris n'as pas fais ses petit pour le moment par quoi puis je les remplacer

Tu ne pas remplacer, ils leurs faut du nouveau né de souris.
Peu-être a tu une animalerie pas loin de chez toi (il y vende peu-être des souriceaux congelées).

sebanaelle a écrit:
Tu ne pas remplacer, ils leurs faut du nouveau né de souris.
Peu-être a tu une animalerie pas loin de chez toi (il y vende peu-être des souriceaux congelées).

si tu ne trouve pas de souriceaux congele , tu prend une souris congeleé et tu découpe un morceau en attendant de tant procuré.

• Créer...