stanoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je débute avec deux jeunes guttata et ils ne veulent pas se nourrir j'aurais besoin de conseil svp j'ai entendu parler du gavage est ce bien et comment procède t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu débute déja bien, une petite présentation est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oups!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Donne nous plus de renseigements pour une aide Leur age, les condition d'elevage, Depuis quand les a tu ? ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il sont nés le vendredi 20 juin je les ai acceuillis mardi ou mercredi dernier le premier a fait sa premiere mue dimanche et le second la faite hier la température est de 28-30°C le jour contre 20-22°C la nuit ils ont des cachettes un point d'eau e pour l'hygrometrie je ne sais pas car je n'ai pas d'hygrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Avaient-ils déjà mangé avant que tu les achètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ! Alors ce soir essaies de les mettre séparément dans une petite boîte avec un souriceaux. Tu les laisse dedans toute la nuit. Perces la boîte crânienne des souriceaux avant et étale un peu de liquide céphalique sur la tête. 9a excite l'appétit des serpents. Veilles a ce que les conditions thermiques soient à peu près respectées durant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites