stanoch 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis aller acheter des souriceaux congeler pour mes deux jeunes élaphes mais il ne veule pas les mangers ; j'ai rmis les souriceaux a t° ambiante leurs est percée la boite cranienne pour ependre un peu de liquide céphalique et exité les élaphes mais de résultat alors voila ma question : que dois je faire ? et comment procéder pour qu'ils s'alimentent normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les as-tu placé dans une petite boîte non transparente pendant toute une nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanoch 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non mais je vais essayer mais pourquoi non transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour éviter toute source de stress qui l'empêchera de manger. Tu lui mets la souris, tu refermes et tu la laisses tranquille jusqu'au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanoch 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci d'avoir éclaire ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites