Rudy04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut En faisant des recherches sur les pogos et les agamidés, je suis tombé sur cette espèce et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'en dire plus sur les conditions de maintenance J'ai cherché sur le net mais apparemment ce n'est pas une espece commune Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas de connaisseurs on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony16 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 boujour, c est une petite espece d agame 15cm en generale le probleme est que comme presque tout les petit agame on trouve qusiment que du preleve dans la nature ce qui veut dire animaux stressé et parasité c est une petite bete tres speed et pas vraiment manipulable vie plutot en groupe mais attention a ne metre plusieurs male en bref ça ce maitien un peut comme un sceloporus ssp je ne peut pas t en dire plus car ce ne sont pas des animaux que j ai regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites