Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'après vous, sport ou baroque ?

Messages recommandés

Invité

je pose la question ici, pensez-vous que mon bébé (10 mois) sera plutot sport ou plutot baroque ?

J'attends vos avis avec impatience !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas experte en la matière mais je me lance quand même ...

En rapport à sa croupe, garrot et son port de tête je penchêrai pour un sport mais ... J'y connais pas grand chose ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très difficile à cet âge ,mais vu son encolure assez fine je dirais sport
en plus suivant les photos le cheval n'a pas la même allure.
mais il n'y a qu'un éleveur averti qui pourrait être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que j'aime pas cette question

perso j'aurais du mal à dire, car ils changent encore beaucoup après...

rappelles nous ses origines ? (s'il a des papiers)

il a tout de même de bons genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'auriez pas une photo d'un frison barroque... et d'un modèle sport pour qu'on puisse voir la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'encolure qui dit si le modèle est plus sport que baroque ? la mienne a le même âge et ses parents étant baroque tous les deux, elle sera donc baroque, mais est ce qu'il y a réellement un différence ? moi je ne trouve pas, mais c'est une pouliche, donc.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites