reptiliaque 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjours, ma gutt vient tout juste de muer et comme à mon habitude je mesure son exuvie .... 75.5cm (la mue précédente fesait 64 cm ) ! si on fait le calcul, ma gutt mesure donc 64cm et des brouettes ce qui fait 9 cm de plus en 1 moi ! elle grandit a une vitesse fulgurente ! je précise que les 2 mues précédentes avaient seulement 1.5cm de différence .... je suis juste passer a une autre taille de proie ! voici qq photos pour illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas mal Une photo de la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tiens voilà une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Re... Ah oui là je dis : S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme j'ai deja dit vraiment tres belle tu lui donne quoi a manger? et a quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Kvt34 a écrit:tu lui donne quoi a manger? et a quelle fréquence? Du pain au chocolat 1x par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut, je lui donne une sauteuse tous les 7-8 jours ps\ le pain et le chocolat, c'est moi qui le mange 1x par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est superbe ta gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle va atteindra quelle taille adulte au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si je ne me trompe pas elle devrait faire dans les 1,40 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites