Snake bar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des jumeaux, la honte!!!!!...le même jour, ma femelle BCI hypomélanique Rich Ihle (et le papa itou) mettait au monde trente bébés. Cassés, le beau Brad et son sexe symbole d'épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbes naissances!!! 30 petits ? ca commence a faire pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca doit être génial 30 serpents qui s entrelacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sur les 30 il y a combien d'hypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super chouette en plus tu a l'air d'avoir pas mal de laidertail bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euh... désolé je débute vraiment en serpent mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a tant de petits aux couleurs et motifs différents? Citation :il y a combien d'hypo ? Citation :tu a l'air d'avoir pas mal de laidertail C'est a dire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Kvt34 a écrit:Euh... désolé je débute vraiment en serpent mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a tant de petits aux couleurs et motifs différents? sa tous serpents et unique donc n'a pas les motifs identiques dans toute une portée t'aura jamais deux serpents identique au niveau des motifs Citation :il y a combien d'hypo ? de specimen hypomelanistique " qui sont tres orange pour faire simple Citation :tu a l'air d'avoir pas mal de laidertail des specimens ou sa fait des carrés sur la queue C'est a dire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 30 ? Belle floppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les hypomélaniques sont des serpents qui présentent, à des degrés divers, un niveau de mélanine (couleurs foncées) faible. Ceci a pour effet de faire ressortir les couleurs vives. Le orange pour le cas de la mère, le brun roux dans le cas du père ou d'autres teintes (voire sur mon site www.snakebar.ch). Pour cette portée, j'ai 3.2 très saumonés, 2.15 hypomélaniques et 4.3 normaux. On trouve au total 9 squaretail (ou laddertail) et quelques dessins très intérressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Génial - Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hé bien félicitation, 30 woah, ils ont bien assuré les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai pris rapidement quelques clichés cet après-midi. Je ne résiste pas à la tentation de vous en mettre un échantillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si j'ai compris... c'est un laidertail !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh super le petiot! bourré de réservations déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A "Laddertail" (aussi possible), je préfère "Square tail". La raison est simple: les parents sont des Rich Ihle, arrivés en Europe par des voies différentes. Et Rich Ihle produit de ce pattern sous l'appelation "Square tail". Or, les deux parents ont une queue tout ce qui a de plus normal. Le gène étant récessif, c'est donc une totale surprise de trouver 9 serpenteaux qui ont, à des degrés divers, le dessin caractéristique des "square tail". Quant aux réservations... disons que l'intérêt est, pour le moins, très vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment superbe ce petit !!! Félicitations pour cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites