Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake bar1

Beaucoup mieux qu'Angelina Jolie!!!!!

Messages recommandés

Des jumeaux, la honte!!!!!...le même jour, ma femelle BCI hypomélanique Rich Ihle (et le papa itou) mettait au monde trente bébés. Cassés, le beau Brad et son sexe symbole d'épouse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... désolé je débute vraiment en serpent mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a tant de petits aux couleurs et motifs différents?

Citation :
il y a combien d'hypo ?

Citation :
tu a l'air d'avoir pas mal de laidertail


C'est a dire?

Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
Euh... désolé je débute vraiment en serpent mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a tant de petits aux couleurs et motifs différents?

sa tous serpents et unique donc n'a pas les motifs identiques dans toute une portée t'aura jamais deux serpents identique au niveau des motifs

Citation :
il y a combien d'hypo ?


de specimen hypomelanistique " qui sont tres orange pour faire simple

Citation :
tu a l'air d'avoir pas mal de laidertail



des specimens ou sa fait des carrés sur la queue clin oeil

C'est a dire?

Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hypomélaniques sont des serpents qui présentent, à des degrés divers, un niveau de mélanine (couleurs foncées) faible. Ceci a pour effet de faire ressortir les couleurs vives. Le orange pour le cas de la mère, le brun roux dans le cas du père ou d'autres teintes (voire sur mon site www.snakebar.ch).

Pour cette portée, j'ai 3.2 très saumonés, 2.15 hypomélaniques et 4.3 normaux. On trouve au total 9 squaretail (ou laddertail) et quelques dessins très intérressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites