Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles ne se font pas prier...1.0 Naja haje legionisMerci à qui de droit pour la prise de cette photo!0.1 Naja kaouthia1.0 Cryptelitrops albolabrisCordialementlucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut, Très belle photos. Tu leur donnes que du mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore voir manger les serpents. Merci pour ces Photos Lucas. Belles photos. J'adore toujours autant les Najas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, Oui, dans la mesure du possible je nourris exclusivement de mort. Certains nouveaux nés ne prennent que du vivant, là, pas trop le choix. Sinon, je n'hésite pas. Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites