Silas1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très joli boa, j'adore la couleur rouge de la queue c'est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quel que nouvelle photos du bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 août 2008 arf magnifique ! Je cherche un mâle dans ce genre là. C'est un Surinam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 août 2008 ramsès a écrit:arf magnifique ! Je cherche un mâle dans ce genre là. C'est un Surinam ? hello oui c'est bien un bcc surrinam c'est une fille mais j'ai aussi garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 août 2008 chez quel éleveur tu les as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 août 2008 ramsès a écrit:chez quel éleveur tu les as trouvé ? un de mes specimens est inporté et l'autre est NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 août 2008 non je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 août 2008 ramsès a écrit:non je connais pas a l'epoque y'a 3 4 ans c'etait l'un des seule français avec jean pierre paynot a avoir de la repro " les parents a la base viennent de la ferme trop " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites