Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faunus

Reptivite pour caméléon

Messages recommandés

Bonjour

le reptivite pour un caméléon âgé de un an et demi est-à qu'elle fréquence par semaine?

merci et bonne journée

Perso je mettais seulement du calcium pour sa croissance et ses os et je saupoudrais les grillons avant que je lui donne, tous les jours mais ce que tu propose doit être different et je ne connaît pas

Salut,

Reptivit, c'est des vitamines, inutiles si ton caméléon est en parfaite santé.

Ce n'est pas indispensable, mais attention à ne pas trop en donné ce qui pourrait engendré une avitaminose (si je ne me trompe pas de nom...)

Donc le mieux serait seulement calcium ,mais bon.Il serait mieux avec parcimonie les vitamines

Pour moi les vitamines ne servent qu'en cas d'urgence pour rebouster un animal malade ou un jeune qui a du mal à grandir ou se nourrir mais pour un Caly, vu que ce sont de vrai morphale petit, des grillons saupoudraient de calcium sera suffisant. Le mien a grandit comme sa et maintenat il va sur ses 3 ans !

La flêche a écrit:
Pour moi les vitamines ne servent qu'en cas d'urgence pour rebouster un animal malade ou un jeune qui a du mal à grandir ou se nourrir mais pour un Caly, vu que ce sont de vrai morphale petit, des grillons saupoudraient de calcium sera suffisant. Le mien a grandit comme sa et maintenat il va sur ses 3 ans !

Je suis d'accord avec La flêche ! Soupoudres bien en calcium et laisse tombé les vitamines si les proies que tu lui donnes ont bien été nourris ils puisera ses vitamines dans la nourriture.

• Créer...