gphasme 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut j'ai un petite question je voudrais savoir le prix d'un couple de python regius 100%het albi adulte et savoir a quel bourse je pouvait trouver. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, Je doute que tu trouve un couple de reproducteur à la vente, et si vraiment tu trouverais, je ne pense pas que en dessous de 1000€ le couple tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok merci c'est comme j'ai vu des male a 100€ chez reptilink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut, j'ai déjà vu des couple de het albi, juv, à 600€ à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un couple adulte pas facil à trouver meme (surtout) en bourse.Sinon j ai vu une vente a 1100€ dernierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites