Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut ; Voici mon Pachytriton labiatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Drôle de petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est trop gag, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Plutôt cool J'aime bien il a une bonne tête Mon kiff moi c 'est plus le Cynops quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Au départ ça devait être un Cynops mais il était caché dans l aquarium au magasin. Du coup quand je l ai vu dans le sachet, ce n'était plus trop un Cynops mais bon ... je l'ai pris tout de même. Même si c'est un triton assez territorial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore! ça fait quelle taille àl'âge adulte ce 'tit virus??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :cocotier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites