Arwen02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello, je vous propose d'ajouter dans ce post quelques photos de constrictions de vos serpents quelque soit l'espèce. Je commence avec ma gutt , bon elles datent d'il y a plusieurs mois où il était plus petit (maintenant il fait plus d'1m20) et avaient été faites avec mon ancien compact J'en ajouterai après son prochain nourrissage car en ce moment il m'en fait de belles !!! Ajoutez les votres à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je me lance, photos de mon PR lorsqu'il était jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma guttata : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Epicrates pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ma maigre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites