Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crevards

installation E.M

Messages recommandés

Qu'a tu mis sur la boite de sorbet pour avoir une peinture comme ça?
Je trouve pas les copeaux de bois super esthétique pour du desertique...
Ou est le decor de fond? Smile
les pierre en quiqonce au fond sa peut pas s'écrouler?

Kvt34 a écrit:
Qu'a tu mis sur la boite de sorbet pour avoir une peinture comme ça?
Je trouve pas les copeaux de bois super esthétique pour du desertique...
Ou est le decor de fond? Smile
les pierre en quiqonce au fond sa peut pas s'écrouler?

ben tout est soucouché d'un couche de mortier que j'ai repeint a la gouache en fesant différent mélange puis plusieurs couche de vernis alimentaire...
les copeaux de bois je préfère mettre sa meme si c'est pas très "esthéthique" selon toi mais au moins y'aura moin d'oclsion intestinale qu'avec du sable meme calcique ^^
le décor de fond je l'ai pas mis pasque malgré la couche de vernis je trouvais pas sa très sécurisé ... donc j'ai préféré ne rien mettre
et la pierre au fond pouvait tomber mais je l'ais caler de manière a que non...

voila tu as tout ^^

Ok ok moi j'hésite encore pour le substrat je pense que si je prend des juvénile je mettrais du copeau aussi mais si c'est des adultes direct du sable...

l'eau si!
le calcium non!
paske j'en met dja sur les criquets et vu kil est fort...
jvais ptete allez acheter dans pas longtemps un os de seche a rappé sa suffira pour le calcium

Nicolas Rousseaux a écrit:
mouais bof moi je trouve les copeaux franchement plus dangereu que le sable calcique...

sinon Kvt34 place des juv sur sopalin et les adultes sur sable calcique clin oeil

tu m'excuseras la mais je ne te comprends pas car le sable calcique je trovue sa plsu dangereux pour les oclusion intestinale c un point inévitable qui n'arrive pas par copeau de hetres et si c'est coté poussière que tu te plein ne tkt pas j'e fait très attentio nen prenant les copeaux...

il y a beaucoup plus de risque d oclusion avec du copeau, le sable calcique est digeastible et au cas ou l em aurait des problemes de digestion, il est suffisament fin pour passer dans les intestins, par contre avec les copeaux, le jour ou il en avale un, croise les doigts pour que ton véto sache l opérer, sinon creuse sa tombe...

• Créer...