le crevards 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 deux trois photos du repas de mes pelomedusa subrufa de jeudi matin ( c'était la première fosi que je leur donnais des poissons vivants ) ma foi elle ont apprèciées!je vous met des photo de pousuites!et une pendant la nuit du jeudi soir ( vous remarquerez ses yeux bleus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mignonne cette petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jsui fan des tortue d'eau faut dire que sa était mon premier reptile est une Trachemys s. s. C'est vrai que les Pelomedusa sont jolies aussi Mon kiff sa serait un Chelydra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop gag cette tortue...qui coure après le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites