moloch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aller une petite photo de ma journée aux marais de kaw(93000 km2 de bonheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très joli ce petit croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ...Moi je dis que c'est un véritable scandale ! Oui un véritable scandale que des gens habitent ou voyagent en Guyane et aient tous ces reptiles a porter de main, d'oeil etc... Alors que moi je reste a la maison.... C'est clair super croco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si je peux me permettre (sans vexer qui que ce soit...)c'est un bébé caiman à lunette.Aller je me lache et je vous montre ma tronche avec mon héphémère protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pti joueur il est minuscul !! Merci pour ces photos venant de Guyane c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour ces photos elles sont super joli croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cool le crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore trop top de pouvoir photographier des caiman dans leur milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Profite bien c'est super tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci a tous,promis la prochaine fois je prendrais une photo d'un plus gros caiman,je me l'a ferais a la "crocodile dundee". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci pour les photos, c'est une belle rencontre et un beau petit Caïman, n'hésite pas à en mettre d'autres. La Guyane est un lieu qui me plaîrait beaucoup par la suite pour partir en raid aventure photographie en pleine nature (avec guide bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites