Melkia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour à tous! Petites photos en extérieur par ce beau temps, pour vous faire profiter de notre superbe Taeniura bleu. Nous en avons profité pour la mesurer! Une estimation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas mal, je dirais dans les 2m10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 2m19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe ! Elle a l'air super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat3511 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ramsès a écrit:2m19 Je dirais plus 2m50 sauf si monsieur mesure 1h40 looool ^^ PS : Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifique, je dirais 2m32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 2m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je dirais ; je sais pas mais en tout coup elle est bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut à Tous! Oh oh, ya du choix, je dirai que le gagnant est .................................................................................................................................................... personne pour l'instant. Pour info melkia mesure 1m75. woulà!! indice pourri : elle fait plus d'1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 3m10 soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 2m65! je gagne quoi si j'ai un tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je dirai 2.50 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 2m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors 2m62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon et bien je ne vais pas laisser le suspence puisque : MALABENJI A TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation, tu as trouvé les 2m65 de la taeniura bleu!! t'as pris une règle?? eh bien euh.............tu as gagné.............toutes mes félicitations Bravo bravo, vous étiez tous très proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pris une régle ? non mais j'ai triché ! david en à parler sur lmdr....et je m'en souvenais ! j'y suis juste retourner reverifier ! ahahaha jsuis trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très joli en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Heureusement que vous ne parlez que de taille de Taeniura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh le tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ahahahah Melkia est trop bavard!! Bien joué, bravo pour ton honneté Je referai un jeu "estimation" avec un morelia dans peu de temps, je le mesurerai avant, je ne pense pas avoir parlé de sa taille, pi depuis le temps il a grandit!! S'coup ci pu d'triche! Didonc Emilie! tu dérive toujours les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites