LyliYan1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour, J'aurais voulu avoir plus d'informations sur les ceratophrys cranwelli... si quelqu'un peut m'aider... et me dire 2 3 trucs sur cette espèce... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut je maintient une petite cerato albinos (que je vend d'ailleur) alors c'est une espece qui ne bouge presque jamais , en general elle bouge lorsqu'elle defeque .... et mange des grillons,sauterelle et des fois des rosé quand elle en veux.. voila ce que je peux te dire sur la cerato si ta des question n'hesite pas tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu as une photo de ta ptite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voila ...elle a bien grossi depuis mais j'ai pas de photo recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et pour ce qui est de la maintenance?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 boubak a écrit:et pour ce qui est de la maintenance?! s'il fait +-24-27 degres la journé dans la piece ou elle se trouve c'est nikel et la nuit environ 20-21... pour l'humidité c'est environ 80 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci tim..et pour ce qui est du vivarium? quelles dimensions doit-il avoir pour accueillir une de ces bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour le moment la mienne est dans un terra 30*30*30 vu qu'elle est ptite mais pour un specimen adulte un 50*40*40 devrait etre largement suffisant vu que sa ne bouge pratiquement jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites