Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut voici donc ce que j ai découvert avec plaisir il y a peu en montrant mes Aulacobolus rubropunctatus a mon peit voisin: des bébés vraiment content d etre arrivé a quelque chose avec des myriapodes, ca m encourage a continuer la dedans en tout cas! voici les 7 petits retrouvés sur quelques minutes, ils étaient en surface, imaginez ce qui se balade plus bas lol! et la liste d attente pour l achat ne fait que s allonger mdr, enfin vivement qu ils deviennent aussi beau que leurs parents! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitation pour ces bébés As-tu des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 askook a écrit:As-tu des photos des parents Oui je serais aussi curieux de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici l un des parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation, je ne suis pas fana de ce genre d'invertébré mais j'avoue que là celui-ci est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah wééé..quand même.j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bien sympathique ce myriapode Le rouge, c'est les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wahouu génial, on dirais des lombrics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le rouge a l intérieur c ets les ^pattes, a l extérieur c est un marquage rouge sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Même si je ne suis vraiment pas fan, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites