Shark11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mes nouvelles petites pensionnaires venant de chez Alice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sympa ! pourrait-on avoir plus de précisions sur cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je vais laisser le soin a Alice de mettre sa fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah moi je veux d'autres photos je trouve ces petites grenouilles fascinantes quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sympa ces petites bêtes a voir de prés cela vaux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très mignonnes ces grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop cool les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe, vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon des petites nouvelles des verrues Elles ont bien grandies normal vu ce que cela bouffe ces monstres, commence a chanter pour certaines Place aux photos Leur nouveau terra: Et les verrues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très sympa leur terrarium, elles sont vraiment trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elles ont l'air d'avoir un très bon camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, Ils ont toujours une super bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vraiment trop marante avec leurs grand doigts, elles ne font penser à E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles sont vraiment trop jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa tes verrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites