Maxence02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Pensez vous que la cohabitation entre 2 mâles et 3 femelles est possible ? Sachant qu'une femelle albino les rejoindra par la suite. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La cohabitation peut poser des soucis chez cette espèce. Pour ma part, j'ai deux jeunes femelles qui sont tellement vorace, qu'elles mangent tout ce qui se présente dans leur terrarium. Impossible, donc, de les faire cohabiter avec un autre spécimen. Par contre, j'ai un trio (1.2) âgé de 4 ans qui cohabite très bien, depuis 1 an. Comme pour tout autre espèce, la cohabitation de sexes différents peut entrainer une reproduction chez un spécimen femelle trop jeune, avec tous les soucis que cela peut apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, merci pour ta réponse ! Mais bien entendu je parlais une fois adulte. Apparemment ça serait plutôt les jeunes spécimens qui présentent des cas d'ophiophagie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non pas particulièrement les jeunes, adultes aussi ( surtout dans la nature), donc le risque n'en vaut peut être pas la chandelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites