Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure1111

Avant, il......

Messages recommandés

Avant, il n'y avait rien.



Au deuxième jour, ...


Au troisième jour, ...



Au quatrième, ...


Au cinquième et sixième jours, ...



Et au septième jour, je me repose mais Didon veille....



D'autres améliorations viendront plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui effectivement. Le jour ou j'ai posté le serveur n'affichait pas. Mais aujourd'hui si.

Alors, je recommence sur le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau terra marie laure!!!c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tchu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marie laurebjrs

Jolie terra en effet mais carrément vide!!
Quel est ton systeme de chauffage? cable chauffant?

Tu devrai rajouter un poster derrriere le terra pour faire un fond, ce serai beaucoup plus sympa, et critique personnelle, pourquoi un bout de gazon en plastique et un coin copeaux??? C'est pas super beau!Neutral

Ton terrarium en verre en lui même pourrai être très décoratif! ça manque de branches, de pierres (les pierres vont aider ta Gut a muer)
Une cachette? deux cachettes serai mieux pour elle : une au point chaud et une au point froid, comme ça c'est elle qui choisit clin oeil .

Quelques fois les guttata ce baignent (pas toutes !!Evil or Very Mad ) Tu devrais lui mettre une gamelle plus grosse qu'elle puisse s'y baigner et carré si tu ne veux pas qu'elle la vire.


Cordialement,

Nijy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nijy,

Ne t'inquiètes pas. Depuis le terra a changer. Le chauffage est un tapis chauffant. Le gazon sythétique est sur tout le terra. J'y ai rajouter des copeaux de bois car elle aime aussi si mettre dedans. C'est juste un rappelle de son ancien terra. Pour ne pas qu'elle soit complètement dépaysée de son ancien terra, je lui avait remis sa gamelle d'eau. Depuis, une plus grande gamelle a été mis.

Quand au poster, je cherche. Je veux quelque chose de sympa qui lui rappelle son biotope naturelle. Si tu sais où je peux en trouver dis-le moi.

Les branches sont à la maison, j'attendais d'être en vacances pour m'y pencher. Aujourd'hui je suis en vacances donc... Par contre, je voudrais savoir comment je pourrais lier les branches et les fixer dans le terra de manière à qu'elle soit la plus sécurisante possible pour Bahb. Pas question de mettre du fil de fer. Donc je pensais à de la corde ou de la laine ?

La deuxième cachette est en cours de réalisation. J'attends Chouchou et sa colle. Je pars quelques jour à la mer, j'ai bien l'intention de trouver des pierres sympas, qu'elles soient érodées par l'eau.

Je suis d'accord avec toi, cela manque de décor. J'y remédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Salut Nijy,

Ne t'inquiètes pas. Depuis le terra a changer. Le chauffage est un tapis chauffant. Le gazon sythétique est sur tout le terra. J'y ai rajouter des copeaux de bois car elle aime aussi si mettre dedans. C'est juste un rappelle de son ancien terra. Pour ne pas qu'elle soit complètement dépaysée de son ancien terra, je lui avait remis sa gamelle d'eau. Depuis, une plus grande gamelle a été mis.

Quand au poster, je cherche. Je veux quelque chose de sympa qui lui rappelle son biotope naturelle. Si tu sais où je peux en trouver dis-le moi.

Les branches sont à la maison, j'attendais d'être en vacances pour m'y pencher. Aujourd'hui je suis en vacances donc... Par contre, je voudrais savoir comment je pourrais lier les branches et les fixer dans le terra de manière à qu'elle soit la plus sécurisante possible pour Bahb. Pas question de mettre du fil de fer. Donc je pensais à de la corde ou de la laine ?

La deuxième cachette est en cours de réalisation. J'attends Chouchou et sa colle. Je pars quelques jour à la mer, j'ai bien l'intention de trouver des pierres sympas, qu'elles soient érodées par l'eau.

Je suis d'accord avec toi, cela manque de décor. J'y remédie.


je pense que les decors et branches sont importants pour elle, tu aurai du le faire avant d'être en vacances, avant de l'installer dans le terra, y'en a pas pour longtemp.
Bref!
Pour la fixation des branches, pour le verre tu peux les siliconer au paroies. Sinon tu les croise ou pose de façon stable, pas besoin de les attacher.
Pour ton poster, dans toutes les animalerie, rayon aquario.
(mesure la hauteur et longueur de ton bac avant d'y aller, c'est a la découpe)
Tu as de la chance que ce ne soit qu'une gut et que les gut ne stress pas trop et sont relativement comprehensible avec les erreurs, mais tu dois toujours adapter un terrarium EN ENTIER comme il faut avant d'y mettre ton animal.
Post nous des photos dès que tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nijy a écrit:
Marie-Laure a écrit:
Salut Nijy,

Ne t'inquiètes pas. Depuis le terra a changer. Le chauffage est un tapis chauffant. Le gazon sythétique est sur tout le terra. J'y ai rajouter des copeaux de bois car elle aime aussi si mettre dedans. C'est juste un rappelle de son ancien terra. Pour ne pas qu'elle soit complètement dépaysée de son ancien terra, je lui avait remis sa gamelle d'eau. Depuis, une plus grande gamelle a été mis.

Quand au poster, je cherche. Je veux quelque chose de sympa qui lui rappelle son biotope naturelle. Si tu sais où je peux en trouver dis-le moi.

Les branches sont à la maison, j'attendais d'être en vacances pour m'y pencher. Aujourd'hui je suis en vacances donc... Par contre, je voudrais savoir comment je pourrais lier les branches et les fixer dans le terra de manière à qu'elle soit la plus sécurisante possible pour Bahb. Pas question de mettre du fil de fer. Donc je pensais à de la corde ou de la laine ?

La deuxième cachette est en cours de réalisation. J'attends Chouchou et sa colle. Je pars quelques jour à la mer, j'ai bien l'intention de trouver des pierres sympas, qu'elles soient érodées par l'eau.

Je suis d'accord avec toi, cela manque de décor. J'y remédie.


je pense que les decors et branches sont importants pour elle, tu aurai du le faire avant d'être en vacances, avant de l'installer dans le terra, y'en a pas pour longtemp.
Bref!

Tu as raison.

Pour la fixation des branches, pour le verre tu peux les siliconer au paroies. Sinon tu les croise ou pose de façon stable, pas besoin de les attacher.
Ok
Pour ton poster, dans toutes les animalerie, rayon aquario.
(mesure la hauteur et longueur de ton bac avant d'y aller, c'est a la découpe)
J'y suis allée mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je recherche un poster de forêt de pins sablonneuse ou bien un cours d'eau. Je crois que je vais prendre un poster normal que je recouvrerais de vénilia transparent.

Tu as de la chance que ce ne soit qu'une gut et que les gut ne stress pas trop et sont relativement comprehensible avec les erreurs, mais tu dois toujours adapter un terrarium EN ENTIER comme il faut avant d'y mettre ton animal.

Tu as encore raison.
Post nous des photos dès que tu as le temps.


Si j'ai mis Bahb avant la fin des travaux c'est uniquement parce que j'avais hâte qu'elle soit dans son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poster c'est sur qu'ils sont limités
hesite pas si tu as des questions!

Les photos les photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...