davshot1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici mes 2 petites femelles qui doivent avoir 2 ou 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ehhh on dirais que t'as volé les miennes Très très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila mon petit male albinos Pour ces yeux, ils sont bien rouge, mais cela ne se voit pas sur les photos car les pupilles sont trop rétractées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont superbes !!! J'adore les Lamprophis De plus, ce sont de très bons mangeurs. Je te souhaite un très bon élevage de ces beautés, tu en seras très content. Ces serpents sont trop géniaux à maintenir. Un peu fugueur par contre. Attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et le dernier, pris a st michel (Reptilis)c'est un male Il a 1 an et c'est un classique qui a une très joli couleur verte foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Davshot, J'aime beaucoup ton petit dernier. J'aime beaucoup les Lamprophis "classique". De bien belles photos !!! Beau spécimen et évidemment, un bon mangeur Tu es sûr de posséder un mâle? Il a l'air bien grand. C'est peut-être la photo qui donne cet effet au niveau de sa taille. Combien mesure t'il pour 1 an ? Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne l'ai pas mesuré, mais il est pas si grand que ça... En plus je l'ai pris a reptilis, et qu'il se trompe sur une femelle je veut bien, mais un male c'est plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 davshot a écrit:Je ne l'ai pas mesuré, mais il est pas si grand que ça... En plus je l'ai pris a reptilis, et qu'il se trompe sur une femelle je veut bien, mais un male c'est plus dur. C'est vrai que chez Reptilis, ils sont sérieux. Mais sur la photo, ton mâle parait grand et sa queue n'est pas très effilée. Cela dit, il est assez difficile de vraiment voir le sexe par rapport à une photo vue de dos. Bonne continuation avec ton beau mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites