calisto11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors je voulai partager ça avec vous: Aprés 85 jours d'incubations,ce matin mes petits bébés herman herman souche corse pointe le bout de leurs nezles 2 premiers aujourd'hui je pense les autres demain. D'habitude ils naissent tous avec 1 jour de décalage mais là il y en avait 2. Aprés tous ces efforts un petit bain pour récupérer des forces. je ne suis pas encore trés bien formé ,mais c'est normal,ne vous inquiétez de rien demain ce sera tout en place et vous verez ma carapace de top modèle et voici mon frère ou ma soeur qui ramène sa fraise,elle pouvait pas attendre un jour de naitre non il a fallut qu'elle sorte aussi aujourd'hui pour me voler la vedette ça commence bien.à un petit bain pour moi aussi,je suis un peut fatigué...moi aussi je suis toute boudinette,c'est pas rigolo mais je me débrouille bien pour me remettre à l'endroit,non mais ça va pas de me retourner comme ça ,suffit maintenant.plus de photos je ne suis pas une star... A enfin la terre ferme,on est quand même mieux ici. Au menu ce midi plat du jour en premier repas pissenlits fraîchement cueilliset voilou pour le suite demain prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 août 2008 super mimi les tortues pour incubation ta fait sa en incu ou naturellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 1 août 2008 whhha ca tue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 août 2008 incubation mais au plus proche du naturel donc en terre. Avec lampe 12 h par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 août 2008 calisto a écrit:incubation mais au plus proche du naturel donc en terre. Avec lampe 12 h par jour. d'accord merci ce complement d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 1 août 2008 , félicitations elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 août 2008 bravo pour ces naissances, elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut, Trop mimi. tu nous remets des photos quand tu veux. Ca donne envie, elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super félicitations , elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 2 août 2008 SUITE et une petite patte de dinosaure en vu. avec mon gros nombril pas encore plat je suis beau tiens. :lol:et enfin une photo de famille . Voilà comme ma femelle je dit toujours ne sait compter que jusqu'à 4 ... Il y a comme d'habitude 4 petites herman. En plus cette louloutte ne pond qu'une fois par an donc fin des bébés pour cette année à l'année prochaine regardez moi cette frimousse y me tarde déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 août 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 août 2008 Toutes mes félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites