askook 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai trouvé cette photo sur google... Que fait cette mante? Parasphendale agrionina. Photo pour illustration. Source google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je connais pas énormément de choses en mantes car c'est pas ce qui m'intéresse le plus mais il me semble qu'elle fait une oothèque, (donc le gros truc) qui est une sorte de mousse dans laquelle se trouvent les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 août 2008 En effet elle pond une oothèque Petite info : les mantes non fécondées peuvent également pondre des oothèques qui ne donneront rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 12 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut, Et les oeufs vont tenir sur les tiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, l ootheque reste collée, et apres quelques mois les petits en sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites