Mikkit1 0 Posté(e) le 2 août 2008 tout d'abord j'ai fais une grille pour proteger le cable chauffant voici quelque photos tout est en alu. mise en place du cable chauffant mise en place de la grille dans le terra fabrication du decor polystyrene desoler je n'ai pas pu faire de photos du decor avec le mortier hydrofuge a vrai dire il n'y a pas beaucoup de photos probleme apn le decor passe a la peinture acrylique le decors placer dans le terra avec quelque plantes artificiel il me reste plus que le vernissage je metterai plus denews dans la semaine tous le decors s'enleve se qui va facilité le nettoyage meme la gille se retire en cas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 3 août 2008 très joli terra, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gphasme 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut ta pas plus de detaille du grillage pour le cable tu as achete ou l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 4 août 2008 le cadre a etait acheter chez leroy merlin se sont espece de corniere en alu voir le plan si joint pour la grille je sais qui en vende a leroy merlin de tours mais moi je l'ai recuperé au taf (grille alu c'est chere) si tu te pose la question pourquoi cette forme de cadre je te repond si tu le mais a l'envers tu n'est pas gené par les joint et tu a plus de place pour fixer avec des vis auto tarrodeuse je ne sais pas le nom exact voila pour le cadre si d'autre question je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred171111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop beau Mais pourquoi je ne suis pas doué ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la je suis en demenagement, donc je poseterai des new dans environ 1 moi, voila mon dernier systeme est des thermostat industriel mais la tous est emballé donc faudra attendre merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites