mystic02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir, Voilà mon nouveau petit, un Jayapura de 3 mois. Je suis allée le chercher le 23.07, il a déjà mangé 2x chez moi sans problème. Il est heureux d'avoir découvert le leuring, il n'arrête pas de e faire, dès la lumière éteinte, il commence J'espère que tout ira bien par la suite... Voilà Mystic: Désolé les photos ne sont pas terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut, il est trop joli très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 il est superbe , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ha le voilà enfin, il est franchement très beau et adorable avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est quoi le leuring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 4 août 2008 david a écrit:c'est quoi le leuring? Merci pour lui. Alors le leuring c'est le mot pour dire qu'ils appâtent leur proie avec leur queue. Leur queue est semblable à un ver, et ils le font aller et les proies se font avoir... Ici ma grande femelle en affût et leuring, son petit bout de queue est noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 août 2008 ok merci de m'avoir expliquer. ca doit etre marrant et intéressant a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Belle acquisition. Est-ce que tu pourrais nous dire une moyenne de prix pour un juvénile ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 août 2008 Que dire de plus qu'il n'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Il est splendide. C'est très ingénieux sa façon de chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Que c'est splendide tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites