david441 0 Posté(e) le 4 août 2008 les rats ne suffissant plus j'ai dû passer au lapin de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh le béstiau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 août 2008 pire!!!!!!!!!!!!!!!!!p.....n lapin carrément!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Et bien, il a de l'appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oufti quel "monstre", impressionnant Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Costaud ton virus, mais belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 5 août 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 6 août 2008 MERCI c'est une femelle bci qui fait un peu plus de 2m20, effectivement elle est grosse et c'est dure de lui trouver une proie qui puisse la caller. Maintenant c'est chose faite. J'attend aussi de voir avec impatience ce que va donner en longueur mon petit interphase bci/bcc car il grandit encore plus vite. Mes bci prenaient en moyenne 6 cm par mois, lui il prend 8 cm par mois avec un apétit énorme. Il va devenir grand à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites