Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Je souhaite mettre du lino dans un terra. Dessous le lino il y a une vitre et sous la vitre un tapis chauffant. Pensez-vous que la température soit correctement diffusé ? Pensez-vous que ma gutt aura la température nécessaire ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas de problème car tu doit mettre la sonde de température sur le lino (la ou sera ta bête) et tu règle le thermosta pour avoir la chaleur voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pourquoi mettre quelque chose entre le lino et le tapis ? les lino sont maintenant "antifeu" donc ca ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien vu benji!!! tchu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, La chaleur ne risque pas de ramollir le lino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Marie-Laure a écrit:La chaleur ne risque pas de ramollir le lino ? Cela chauffe tant que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Valko a écrit:Marie-Laure a écrit:La chaleur ne risque pas de ramollir le lino ? Cela chauffe tant que cela Je ne sais pas. Mais je suppose que si je mets la sonde sur le dessus afin d'obtenir 30°, il faut que le tapis chauffe plus. Le lino n'a pas une propriété d'être un peu isolant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 août 2008 isolant? a priori non car il faut qu'ils soient aux normes pour les chauffages au sol. ramolir? je pense pas, c'est fait pour resister en partie aux flammes (enfin ceux de bonne qualité en tout cas) perso j'ai essayé avec cable en dessous et autre terra lampe chauffante au dessus, cela n'a pas bruni ni gondoler ni rien. Après ce n'est QUE mon expérience perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut, Ok, je vais faire un test pour voir s'il est de bonne qualité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi ce que je te propose, tous mes terra ont du lino, j'ai corectemen reflechi pour mes BCI comme toi je voulait m'etre du lino avec un cable chauffant. Le mieu pour moi maintenant, j'ai fait mes terra de manière a ce que il soit éclairé et chauffer en même temps, Tu peu instaler un spot philips de 40 w proteger tu verra que ton spot va chauffer une parti de ton terra entre 28 et 30, fait attention que ta protection de ta lampe soit fine pour ta gutt. Tous mes terra sont comme sa , la nuit la lumière ce coupe et le temperature ambiante est de 22 a 25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites