Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summerrain1

Nouveaux chez moi

Messages recommandés

Ils viennent de Reptilis, sont NC juillet 2008, mangent sans pb jusqu'à présent et sont un peu stressés du voyage, ce qui explique les photos pas top

Le ptit mâle, qui est une vraie saloperie ^^

La ptite femelle, plus timide

toi t'es allé voir sur le site de Reptilis

exactement ça, une souche plus petite que l'emoryi classique. Ca ressemble à une gutt, mais ça n'est pas une gutt, niveau motifs et couleurs ça n'a rien à voir.
Niveau comportement, bah jvous dis ça dans quelques mois, le temps de bien les connaître clin oeil

summerrain a écrit:
toi t'es allé voir sur le site de Reptilis

exactement ça, une souche plus petite que l'emoryi classique. Ca ressemble à une gutt, mais ça n'est pas une gutt, niveau motifs et couleurs ça n'a rien à voir.
Niveau comportement, bah jvous dis ça dans quelques mois, le temps de bien les connaître clin oeil

Oui, ça fait longtemps que je zieute celle-ci
Surtout l'albinos.

Source:Livre "Le serpent des blés" (Stéphane Rosselle).
clin oeil Guy.

c'est la forme nominative qui est phasée, dans ses motifs elle ressemble déjà beaucoup plus à la gutt que l'intermontana clin oeil

Ceci dit j'ai pu voir ces deux là chez Reptilis, perso je préfère la ghost, mais les deux ont des couleurs inhabituelles et sont jolies. Et les classiques sont à mes yeux magnifiques clin oeil J'ai hâte qu'elles grandissent

Hop des photos un poil plus nettes, je les ai mesurés (31cm chacun), ils sont en mue actuellement

les gouttes d'eau c'est normal, j'ai monté l'hygro pour qu'ils se réhydratent après le voyage

Donc la tite femelle Undine, très active mais toute calme Smile

et le tit mâle, U-Turn, toujours la quenotte vive ^^

ils mangeront après leur mue du coup Smile

• Créer...