Nijy1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, ce matin 11/08/08 surprise!! Trois petits Riopa fernandii dans la boite d'incubation, les trois oeufs on éclos cette nuit. Ils sont magnifiques, tout petits et bien colorés : Les parents : Papa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tro forte la Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitation Nijy, je suis pas super fan de cette espèce, mais je reconnais qu'ils ont de très belles couleurs, puis ça change car on en voit pas tant que ça en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super, j'adore ce lézard, félicitations pour tes naissances, ce n'est pas si courant que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Manu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitation et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Splendide tout cela, félicitation Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 août 2008 GRACIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 12 août 2008 félicitations pour ces naissances, ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je connaisais pas du tout l'espece...mais c'est superbe Et bravo pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe, j aime beaucoup ce genre de bete, et on voit bien trop peu de NC pour les especes de ce genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci encore, les bébés poussent bien ..... .... et maman attend leurs frere et soeurs (3 normalement) J'aime les voir chasser, ils sont déjà très doués:danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 20 août 2008 MA-GNI-FIQUES!!!! félicitations pour tes repros mais surtout pour ces nouveaux-nés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci beaucoup, j'attend avec impacience les 13 oeufs qu'il reste en gecko léopard!! Je guette devant l'incubateur:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites