malabenji1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Après quelques long mois de reflexion , j'ai completer mon couple en m'achetant un male morelia spilota variegata. Un gros poil agressif, premier repas tous à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tiens un morelia noué dans le crochet, ça mrappelle des souvenirs de stage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'imagine bien quand ils seront deux dans le meme terra, un qui m'occupe le crochet, l'autre qui me croque, ca va etre sympa ! (ps : c'est fini ton stage chez re***** ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 12 août 2008 chez reptilis, c'était un secret pour personne ^^ vi vi jsuis revenue samedi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très joli ton morelia Malabenji, c'est celle là la photo que tu devais m'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est le même bestiau , mais les photos sont de taleur ! il a deja fait des conneries depuis...il m'arrache tout dans le terra toutes les nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe ton male depuis le temps que tu le cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est magnifique mais attention aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe ton morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites