eric46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Des hérissons d’Afrique Et avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Olalala excélent J'adore ces petites betes, j'en aurais bien chez moi mais nos herissons francais sont protégés... Tu les as eut ou les tiens ? On pourrait avoirs plus d'info besoins? Comme la nourriture, la repro etc? J'exige d'autre photos Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sa s’apprivoise sans souci, la cuillère pour porté les bébés sert uniquement a ne pas transmettre notre odeur, pour évité que la maman ne les rejettes, mais sa ne pique pas une fois éduquer, ont peu les caressé, ils adores sa, ils se nourrissent de croquettes pour chat, et de temps en temps un peu de vers de farine pour un apport en protéine c’est tous, très facile a maintenir, juste évité le froid, vu leurs pays d’origine , pour la repro, la femelle est fécondable a partir de 5 mois, et fais 4-5 bébés en moyenne au bout de 2 mois de gestation, voila un tous petit condenser sur cette espèce tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est vraiment minuscule bébé c'est incroyable, en tout cas c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 août 2008 au niveau odeur, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour les odeurs, c’est quasi nul, sauf si tu nettoie pas la cage aux mini une fois par semaine comme avec tous les animaux, ont peu leurs faire prendre des bains, et leurs apprendres a faire dans une litière :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 mais tu les as acheter en France ou ramener directement d'afrique? Le nom scientifique peut etre? en tout cas Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je les ais chercher en Allemagne Voila un lien sur ces petites bêtes http://www.sweettemptation.ca/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut, Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trop trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 16 août 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le site que tu as donné était super interressant et repond a pas mal de questions Les éleveurs qui te fournissent n'ont pas de sites ? je suis super intérréssé parceque dans ma region on en trouve pas mal des herissons, j'ai toujours trouvé sa cool avec une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci, Non, il n’y a pas de site, mais si intéresser et selon le sexe de ces 2 bébés ils serons dispo a la vente dans environs 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 août 2008 Félicitations pour ces naissances et pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est mignon Mais faut pas être capa pour maintenir ce genre d'animal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Arsinoë a écrit:C'est mignon Mais faut pas être capa pour maintenir ce genre d'animal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 24 août 2008 Evolution des bébés à 19 (oupss) jours, ce sont 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop mignons, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa grandit vite !! en tout cas c'est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh mais c'est adorable!!! Oui ça grandit bien Félicitation pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 29 août 2008 whhha supper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did351 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour Magnifique tes petits hérissons As-tu un contact pour une éventuelle acquisition ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites