askook 0 Posté(e) le 22 août 2008 Recherche éleveurs ou terrariophiles ayant déjà élevé ce genre. Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 23 août 2008 va voir du côté des allemands, j'avais trouvé un ou deux sites d'éleveurs ayant réussi à les reproduire. Par contre ça demande un sacré investissement de départ pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce site http://acrochordus.com/ mais je voudrais, aussi, trouver des terrariophiles français qui ont tenté l'élevage d'espèces aquatiques telles que (Acrochordus, Enhydris ou Erpeton), avant de me lancer à mon tour dans l'aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 août 2008 me dit pas que tu veu ce truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sa devient énorme sa,non? faut-il le CDC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est assez spéciale effectivement mais cela dois être intéressant à élever. J'ai tenu moi-même des espèce de serpents marin mais je ne me rappelle plus le nom, je cherche cela et te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Melkia a écrit:me dit pas que tu veu ce truc là ? Cela me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 underground a écrit:sa devient énorme sa,non? faut-il le CDC? Pour la taille, entre 120 et 190 cm selon les sources. La taille maximale est de 290 cm pour une femelle. Pas besoin de CDC Pour information: Cette espèce est capturée, en grand nombre, pour sa peau, qui est utilisée dans l'industrie de la maroquinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Saloperie de mode à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours à la recherche de documentation sur cette espèce, car je ne désespère pas d'en élever un jour. J'ai trouvé un éleveur suédois qui a fait l'acquisition de spécimens nés en Russie... Voici les photos... La langue est extrêmement longue et fine Photos pour illustration. Source: Ronny Levin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je trouve sa cool de se lancer dedans moi aussi sa me botterai bien mais le problème c'est qu'il doit falloir un sacré aquarium pour sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nominoob 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 1.20m - 1.90m ouais ca doit faire un aquarium assez balèze au final, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'accroche bien avec ce genre de bestiole.........et niveau maintenance, ça n'a pas l'air pire que d'autres espèces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mais je trouve cette éspèce très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chance qui voulait du Scaless ba voila, vous avez fait un compromis hahaha Le plus dur dedans doit être le Ph de l'eau et l'installe comme les Erperton... En tout cas projet fort sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 interessante comme especes , dommage que ce soit si difficile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 paul37 a écrit:Chance qui voulait du Scaless ba voila, vous avez fait un compromis hahaha Le plus dur dedans doit être le Ph de l'eau et l'installe comme les Erperton... En tout cas projet fort sympa. C'est sûr qu'il y a un compromis là !!! Mais je préfère un scaleless à ce serpent bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si je me trompe pas, une boutique sur nimes, Reptile home en a quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Kvt34 a écrit:Si je me trompe pas, une boutique sur nimes, Reptile home en a quelques fois Reptile home, c'est pas à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a sisi ^^ j'ai dérapé d'une lettre ou deux donc ça peut valoir le coup d'appeller, mais je pense que cela sera surement du WC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 août 2011 Serpent qui ne doit pas être facile à maintenir.Gueule impressionnante. Intéressant de le voir évoluer en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut,Je remonte le sujet au cas où Askook tu serais toujours demandeur.Il semblerais qu'élever en eau douce cette espèce, provoque des oedèmes cornéens, pouvant rendre cette espèce aveugle.Je tiens ça d'un article en anglais, mais qui se traduit relativement bien.http://www.bigreptilenetwork.com/blog/reptiles/snakes-eyes-prompt-an-unusual-question/L'élevage en eau saumâtre, est une difficulté supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites