Gwenael Bihan 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour, je suis tout neuf dans ce forum et je n'ai que 2 ans d'expérience en terrario, je vous présente mes installes : Herpteck qui accueille une femelle BCI de 2 ans : Ma batterie faite par mes soins : Exoterra femelle regius : J'ai de nouvelle installes , je mets des photos des que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal du tout, très propre.....rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 24 août 2008 super, très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'aime beaucoup tes terras ! Ils ont l'air bien propres, décorés, vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour un début c'est plutôt pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenael Bihan 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci bien pour ces commentaires !!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trés sympa tes installations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut, Super tes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belles installes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est propre c'est carré sa me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites