Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Virus de vos rêves...

Messages recommandés

Tout est dit Smile

Je me suis dit que cela serait plutôt intéressant de connaitre l'animal que vous rêveriez de maintenir Smile et que pour X raisons Neutral et pour l'instant clin oeil cela est impossible Rolling Eyes ...

Pour moi le "must" serait un couple de Tupinambis merianae... allalalala... drunken mais étant donné que pour l'instant j'habite dans un appart...
ou alors un Croco... mais pour cela il faut de la place et un porte monnaie solide...

J'attends vos rêves clin oeil

Dur dur comme question!!

Pour l'instant ce serais un varanus prasinus, sa couleur, sa forme... Tout me laisse rêveur !!

Difficile comme choix disons que celui qui me tenterais le plus pour l'instant se serait un bci suriname et si cela devait être un venimeux, une vipera gabonica clin oeil

Salut,

Je rêve d'un Morelia viridis. Mais pour l'instant ce n'est pas faisable. Chouchou dit que nous sommes complet pour les animaux. Et puis déjà qu'il se fait attaquer par une petite gutt... ?! Alors Monsieur Viridis...

Me concernant il y en a trop pour pouvoir les énumrer notamment en saurien et amphibien.

En revanche Ophidiens comme c'est moins ce que je préfères, il y a quelques espèces dont je rêve :

Morelia viridis sorong

Après ce n'est que du collubridae car c'est surtout ce qui m'intéresse

Dasypeltis scabra
Thamnophis elegans
Euprepiophis mandarinus

Et quelques autres

Pour moi, c'est un Corucia zebrata... Le saurien qui me fascine le plus... Mais bon, plutôt difficile à trouver... peut-être en bourse ?
On doit être capacitaire, aussi, je pense ?
En tout cas, j'avoue que si un jour j'ai l'occasion d'en trouver, et que j'ai la place et les moyens, j'hésiterais pas du tout... Smile

Invité
moi perso se serait tout especes de serpent arboricoles avec en particulier:
chrysoplea paradisi
dendrelaphis pictus
morelia boeleni
et beaucoup d'autre que j'oubli...

Maintenant que je maintiens le "virus de mes rêves" Euprepiophis mandarinus, voici le nouveau...

Ortriophis moellendorffi

Photo pour illustration. Source: google

Pour moi comme beaucoup de monde le sait un couple de Drymarchon couperi que je cherche depuis un moment mais que je ne trouve pas.

Pour moi c'est simple: Uromastyx et ce quelque soit l'espèce clin oeil

• Créer...