Rudy04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout est dit Je me suis dit que cela serait plutôt intéressant de connaitre l'animal que vous rêveriez de maintenir et que pour X raisons et pour l'instant cela est impossible ... Pour moi le "must" serait un couple de Tupinambis merianae... allalalala... mais étant donné que pour l'instant j'habite dans un appart... ou alors un Croco... mais pour cela il faut de la place et un porte monnaie solide... J'attends vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dur dur comme question!! Pour l'instant ce serais un varanus prasinus, sa couleur, sa forme... Tout me laisse rêveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Difficile comme choix disons que celui qui me tenterais le plus pour l'instant se serait un bci suriname et si cela devait être un venimeux, une vipera gabonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, Je rêve d'un Morelia viridis. Mais pour l'instant ce n'est pas faisable. Chouchou dit que nous sommes complet pour les animaux. Et puis déjà qu'il se fait attaquer par une petite gutt... ?! Alors Monsieur Viridis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Me concernant il y en a trop pour pouvoir les énumrer notamment en saurien et amphibien. En revanche Ophidiens comme c'est moins ce que je préfères, il y a quelques espèces dont je rêve : Morelia viridis sorong Après ce n'est que du collubridae car c'est surtout ce qui m'intéresse Dasypeltis scabra Thamnophis elegans Euprepiophis mandarinus Et quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour moi, c'est un Corucia zebrata... Le saurien qui me fascine le plus... Mais bon, plutôt difficile à trouver... peut-être en bourse ? On doit être capacitaire, aussi, je pense ? En tout cas, j'avoue que si un jour j'ai l'occasion d'en trouver, et que j'ai la place et les moyens, j'hésiterais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 moi perso se serait tout especes de serpent arboricoles avec en particulier: chrysoplea paradisi dendrelaphis pictus morelia boeleni et beaucoup d'autre que j'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 août 2008 Maintenant que je maintiens le "virus de mes rêves" Euprepiophis mandarinus, voici le nouveau... Ortriophis moellendorffi Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour moi comme beaucoup de monde le sait un couple de Drymarchon couperi que je cherche depuis un moment mais que je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour moi c'est simple: Uromastyx et ce quelque soit l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour moi, le Naja. Soit le Naja samarensis ou le Naja atra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'aimerais avoir un iguane vert et un boa constricteur de phase salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 viridis et boiga dendrophilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites